• P'tite histoire avec Images

    C'est l'histoire d'un koala qui n'a rien à faire à part enbêter ses voisins (qui habitent dans le même arbre que lui.)

     

    Images ♥

    Et puis un jour ses voisins ent ont marre alors ils décident de l'abandonner dans l'Antartique.

    Ils se fait des nouveaux voisins : des pinguins.

     

    Images ♥

    Mais il commence à embêter les pinguins, alors les pinguins en ont marre et ils l'abandonnent dans la savanne déserte.

    Mascottes kawaii ♥ 

    Voilà un endroit où il n'aura personne à embêter car c'est désert.

    FIN HEUREUSE (pour les voisins du koala et pour les pinguins) mais malheureuse pour le koala, qui restera seul jusqu'à la fin de ses jours, mais comme ça il a compris la leçon.

    IMAGES by Windows ©

    HISTOIRE by ♥love kawaii♥


  • Commentaires

    1
    chouchou38 Profil de chouchou38
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:09
    2
    ♥love kawaii♥ Profil de ♥love kawaii♥
    Lundi 16 Avril 2012 à 21:44

    Ben merci du compliment hein !! >.<

    Vu que j'avais la flemme d'enregistrer des images j'ai juste pris les images de Windows et je trouve que c'est bien pour une improvisation !!... Enfin chacun ses goûts hein toi si tu préfère critiquer c'est comme tu veux !!

    3
    chouchou38 Profil de chouchou38
    Mardi 17 Avril 2012 à 18:11

    en fait je disais ca paske je trouve ca un peu bete mais en lisant avec attention je trouve que tu as bcp d'imagination

    4
    c'est ♥love kawaii
    Mardi 17 Avril 2012 à 19:34

    OK ben merci !! :)

    5
    chouchou38 Profil de chouchou38
    Vendredi 20 Avril 2012 à 12:16

     DERIEN

    6
    chouchou38 Profil de chouchou38
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:47

    pk je dis derien c meme pas love kawaii qui as dit ca

    7
    ♥love kawaii♥ Profil de ♥love kawaii♥
    Vendredi 4 Mai 2012 à 11:32

    Si c'était moi mais j'étais déconnectée et j'avais la flemme de me connecter

    8
    chouchou38 Profil de chouchou38
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:59
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :