• Interview sur ripitchi

    J'ai écrit un interview pour le poser à ripitchi, cette fille géniale :

    1) Comment as-tu trouvé ce pseudo ?

    2) Quelle personne est celle dont tu as le plus confiance sur eklablog ?

    3) Comment as-tu connu eklablog ?

    4) Ta couleur préférée ? Animal préféré ? 

    5) Ton principal défaut ? Ta principale qualité ? 

    6) quel logiciel de graph' utilises-tu ?

    7) Connais tu des vrais personnes sur ekla ?

    8) Ton smiley préféré xD ?

    9) Ton manga préféré ? (je le redis car c'est un interview que je vais publier )

    10) Comment as-tu eu l'idée de collectionner les pierres précieuses ? Depuis quand ?

    Elle m'a répondu....:

    1) ripitchi c'est mon surnom ma date de naissance est le 28/06

    2) *kawaii lulu* c'était la première personne que j'ai connu maintenant elle a changé de pseudo pour Mlle dodo mais en tout cas elle n'a pas changé en caractère elle est toujours aussi gentille et généreuse !! Mon premier comm dans mon ancien blog c'était elle qui me l'avait laissé donc je pense que c'est elle !!

    3) Je sais plus, ça fait très longtemps

    4) le vert est ma couleur préférée, j'aime tous les animaux sauf les migales, les serpents, et les scorpions.

    5) je suis susceptible mais généreuse

    6) GIMP 2.6

    7) Oui : "je les aimes" (ma meilleure amie dans la vraie vie) , "louise8", "chouchou38", "cheval-girl", et "Emma2911" (maintenant désinscrite.....)

    8) Je crois que c'est lui :D (c'est quoi cette question ??)

    9)  Kilari

    10) Les pierres précieuses ? Depuis trois ans, ou presque, enfin en tout cas je me souviens qu'en CM1 j'avais ramené mes pierres précieuses (un exposé) et donc ça fait au moins trois ans et demi ^^

    Ça faut le demandé à mon frère c'est lui qui les collectionnait, un jour il me les a donnés, et j'ai commencé à les collectionner...

     

     

     

    Fin merci encore d'avoir répondu à mes questions 8D


  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Août 2012 à 14:54

    Bonne idée les interviews

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :